About VishayAwardsBrandsCareersContactsEthicsInvestor RelationsProduct NewsTerms and ConditionsEvents

< Back  

For more information:
Media contact -  Andrew Post, Sr. Manager, Global Communications
Phone:  1.610.251.5287 
Fax:  1.610.889.9429 
E-mail:  andrew.post@vishay.com

Sales contact: 

Résistance chip Vishay Beyschlag en boîtier 0402 présentant un TCR de of ±10 ppm/K et des valeurs de résistances de 100 Ohms à 221 kilohms


Resistors

Products mentioned:

MCS0402
For more information:
Media contact -  Andrew Post, Sr. Manager, Global Communications
Phone:  1.610.251.5287 
Fax:  1.610.889.9429 
E-mail:  andrew.post@vishay.com

Sales contact: 

This release in:

MALVERN, PENNSYLVANIE — 21 janvier 2005 — Vishay Intertechnology a annoncé qu'il avait étendu sa famille de résistances chips à couches minces Vishay Beyschlag avec l'introduction de résistances de précision en boîtier miniature 0402. Disponibles dans des valeurs de 100 Ω à 221 kΩ, ces nouveaux modèles présentent la gamme de résistances la plus large de l'industrie pour des résistances de précision certifiées CECC de cette taille.

Tous les modèles de la nouvelle gamme MCS0402 sont qualifiés selon la norme EN 140401-801. Les caractéristiques de précision comprennent des tolérances étroites de ±0,1 % ou ±0,25 %, une plus grande stabilité globale (classe 0,1 et 0,25), et des coefficients de température (TCR) allant de ±25 ppm/K à seulement ±10 ppm/K.

La combinaison d'une petite taille et d'un fonctionnement précis et stable destine idéalement les résistances MCS0402 aux conceptions de haute précision où la surface de carte est limitée. De ce fait, les applications potentielles comprennent les stations de base de télécoms, les téléphones cellulaires, les équipements de test et de mesure, les systèmes industriels et les produits électroniques grand public comprenant la technologie audio haut de gamme. Ces résistances conviennent aussi aux équipements médicaux et aux applications d'électronique automobile comme l'électronique d'habitacle, la sécurité, la gestion du moteur et les alimentations.

Les résistances de précision MCS0402 ont une spécification de tension minimum de 50 V et sont conçues pour fonctionner avec des températures de couche mince jusqu'à 125 °C. La dissipation de puissance est spécifiée à 0,063 W, tandis que la tension d'isolement est spécifiée à 75 V (en permanence pendant une minute).

La précision et la stabilité supérieures de la série Vishay Beyschlag MCS0402 ont été obtenues en combinant une couche mince résistive ultra stable, des contacts de haute qualité entre les couches résistive et conductrice et une méthode avancée d'ajustage laser exclusive qui garantit une précision maximum.

Les résistances couches minces de précision ultra miniatures MCS0402 s'ajoutent aux gammes existantes de résistances de précision pour montage en surface de Vishay Beyschlag, qui comprennent des modèles en boîtier 0603 proposant des valeurs de résistance de 39 Ω à 511 kΩ, des modèles 0805 avec des valeurs de 39 Ω à 1,5 MΩ, et des modèles 1206 spécifiés de 39 Ω à 2 MΩ.

Les résistances MCS0402 Vishay Beyschlag sont totalement compatibles avec les processus de soudure étain-plomb et sans plomb.

Vishay Intertechnology, Inc., qui figure au classement du magazine Fortune des 1000 premières sociétés cotées à la Bourse de New York (NYSE : VSH), est l’un des plus grands fabricants mondiaux de semiconducteurs discrets (diodes, redresseurs, MOSFET et optoélectronique infra-rouge) et de composants électroniques passifs (résistances, condensateurs et inductances). Ces composants sont utilisés dans virtuellement tous les types d’appareils et équipements électroniques, dans les marchés industriels, informatiques, de l’automobile, du grand public, des télécommunications, militaire, aérospatial, des alimentations et du médical. Une politique d’innovations, une stratégie d’acquisitions réussie et le service "one-stop shop" ont fait de Vishay un leader mondial. Vishay est présent sur internet à www.vishay.com

###

Contact UsSales, Authorized Distributors
Technical Questions...
Contact Us
Buy Now Check Distributor Stock Part Number/Keyword