MENU
< Back  

For more information:
Media contact -  Bob Decker, Red Pines Group
Phone:  1.415.409.0233 
Fax:  1.650.618.1512 
E-mail:  bob.decker@redpinesgroup.com

Sales contact: 

La nouvelle résistance de puissance à couche épaisse 25 W homologuée AEC-Q200 de Vishay Intertechnology réduit les coûts dans les applications automobiles et industrielles


Resistor

Products mentioned:

DTO25
For more information:
Media contact -  Bob Decker, Red Pines Group
Phone:  1.415.409.0233 
Fax:  1.650.618.1512 
E-mail:  bob.decker@redpinesgroup.com

Sales contact: 

This release in:

MALVERN, Pa. — 17 février 2015 — Vishay Intertechnology, Inc. (NYSE: VSH) introduit aujourd'hui une nouvelle résistance de puissance à couche épaisse 25 W homologuée AEC-Q200, dans un boîtier à montage en surface compact de type TO-252 (DPAK). Pour les applications automobiles, industrielles et militaires, la DTO25 de Vishay Sfernice permet, tout en étant moins encombrante que les solutions des générations précédentes, la dissipation de fortes puissances d’un minimum de 3 W sur la carte PCB, et présente une large plage de valeurs de résistance.

La DTO25 est non inductive et offre une gamme de résistances allant de 0,016 Ω à 700 kΩ. Avec un encombrement de 8,2 mm par 7,3 mm et une faible épaisseur de 2,8 mm, la résistance à couche épaisse supporte 10 fois plus de puissance que les composants concurrents dans un boîtier DPAK (jusqu'à 5 kW pour une impulsion de 10-5 seconde et 10 J pour une impulsion de 0,1 seconde).

Le dispositif mis en vente aujourd'hui présente une fiabilité à long terme pour les alimentations, les résistances de charge, les snubbers, la conversion de puissance et la pré-charge et la décharge dans les systèmes de gestion de batterie pour les voitures hybrides et électriques, les cartes de commande de missile et les unités d'alimentation permanente. Dans ces applications, elle permet au concepteur de remplacer plusieurs résistances pavés par un seul dispositif, et ainsi de simplifier les topologies et réduire les coûts et les dimensions de ses produits finaux.

La résistance thermique jonction-boîtier de la DTO25 à 25 W et +25 °C est de 5 °C/W. La résistance présente un coefficient de température standard de ± 150 ppm/°C avec des tolérances standard de ± 1 % à ± 10 %. Les connexions de la nouvelle résistance sont en cuivre étamé et fonctionnent sur une plage de températures spécifiée allant de -55 °C à +150 °C. Le dispositif est conforme à la directive RoHS, présente un niveau de sensibilité à l'humidité de 1 et supporte une température de soudure de +270°C pendant 10 secondes.

La DTO25 est disponible à la commande en petites quantités pour un échantillon et en grandes quantités pour la production, avec un délai de livraison de huit à 10 semaines pour les commandes les plus importantes.

Vishay Intertechnology, Inc., une des 1000 sociétés de la liste Fortune du NYSE (VSH), est un des plus grands fabricants de semiconducteurs discrets du monde (diodes, MOSFET, et optoélectronique infrarouge) et de composants électroniques passifs (résistances, inductances, et condensateurs). Ces composants sont utilisés dans pratiquement tous les types de composants et équipements électroniques, dans les secteurs industriel, informatique, automobile, électronique grand public, des télécommunications, militaire, aérospatial, des alimentations électriques, et médical. L’innovation des produits Vishay, la stratégie d’acquisition réussie, et le service d’achat tout-en-un en font un des principaux acteurs de l’industrie. Vishay est présent sur Internet à www.vishay.com.

###

For more information:
Media contact -  Bob Decker, Red Pines Group
Phone:  1.415.409.0233 
Fax:  1.650.618.1512 
E-mail:  bob.decker@redpinesgroup.com

Sales contact: 

This release in:

  • lang-code-EN
  • lang-code-DE
  • lang-code-FR