MENU
< Back  

For more information:
Media contact -  Bob Decker, Red Pines Group
Phone:  1.415.409.0233 
Fax:  1.650.618.1512 
E-mail:  bob.decker@redpinesgroup.com

Sales contact: 

Un nouveau détecteur de lumière ambiante miniature de Vishay d'encombrement de 4,0 mm par 2,0 mm et de sensibilité crête a 570 nm

Capteur constituant une solution de faible encombrement pour la détection du spectre lumineux visible


Light Sensor

Products mentioned:

TEMT6000X01
For more information:
Media contact -  Bob Decker, Red Pines Group
Phone:  1.415.409.0233 
Fax:  1.650.618.1512 
E-mail:  bob.decker@redpinesgroup.com

Sales contact: 

This release in:

MALVERN, PENNSYLVANIE — 24 septembre 2004 — Un nouveau phototransistor silicium NPN planar qui apporte aux concepteurs un moyen économique de construire des écrans à rétro éclairage qui répondent automatiquement aux changements de la lumière ambiante a été annoncé aujourd'hui par Vishay Intertechnology.

Fabriqué avec une technologie de circuit imprimé moulé de Vishay, le détecteur pour montage en surface TEMT6000 sest un composant économique pouvant servir de détecteur de lumière du jour pour la variation du rétro éclairage des écrans de téléphones mobiles, ordinateurs bloc notes, assistants numériques personnels, appareils photo, caméscopes, tableaux de bord et téléviseurs à écran plasma. Avec un très faible encombrement de 4,0 mm par 2,0 mm, le détecteur Vishay Semiconductors TEMT6000 permet aux concepteurs de réduire l'encombrement ou d'augmenter les fonctionnalités de ces appareils.

Le détecteur TEMT6000 présente une sensibilité crête à 570 nm et un grand angle de demi-sensibilité de ±60 °. Bien que ce détecteur soit très sensible à la lumière ambiante, il supprime le spectre infrarouge pour offrir une réponse plus proche de celle de l'œil humain au spectre visible.

Les détecteurs TEMT6000 sont spécifiés pour une gamme de températures de fonctionnement de–40 °C à +85 °C. Ces composants sans plomb sont conformes aux directives européennes RoHS et WEEE et conviennent aux processus de soudure par refusion IR sans plomb avec une spécification de la température de soudure de 260 °C.

Les échantillons et la production de masse de ces nouveaux détecteurs de lumière ambiante sont actuellement disponibles avec des délais de 6 à 8 semaines pour des commandes plus importantes.

Vishay Intertechnology, Inc., une des 1000 sociétés de la liste Fortune du NYSE (VSH), est un des plus grands fabricants de semiconducteurs discrets du monde (diodes, MOSFET, et optoélectronique infrarouge) et de composants électroniques passifs (résistances, inductances, et condensateurs). Ces composants sont utilisés dans pratiquement tous les types de composants et équipements électroniques, dans les secteurs industriel, informatique, automobile, électronique grand public, des télécommunications, militaire, aérospatial, des alimentations électriques, et médical. L’innovation des produits Vishay, la stratégie d’acquisition réussie, et le service d’achat tout-en-un en font un des principaux acteurs de l’industrie. Vishay est présent sur Internet à www.vishay.com.

###

For more information:
Media contact -  Bob Decker, Red Pines Group
Phone:  1.415.409.0233 
Fax:  1.650.618.1512 
E-mail:  bob.decker@redpinesgroup.com

Sales contact: 

This release in:

  • lang-code-DE
  • lang-code-EN
  • lang-code-FR
  • lang-code-JP
  • lang-code-KO
  • lang-code-ZH