MENU
< Back  

For more information:
Media contact -  Bob Decker, Red Pines Group
Phone:  1.415.409.0233 
Fax:  1.650.618.1512 
E-mail:  bob.decker@redpinesgroup.com

Sales contact: 

Nouveaux redresseurs et suppresseurs de tension transitoire de Vishay en boîtier SMP spécifies pour une intensité de 2 A et une résistance thermique de 20 °C/W en boîtier de 2 mm par 3,8 mm


For more information:
Media contact -  Bob Decker, Red Pines Group
Phone:  1.415.409.0233 
Fax:  1.650.618.1512 
E-mail:  bob.decker@redpinesgroup.com

Sales contact: 

This release in:

MALVERN, PENNSYLVANIE — 10 décembre 2004 — Vishay Intertechnology, a lancé aujourd'hui un nouveau type de boîtier pour ses produits redresseurs et suppresseurs de tension transitoire (TVS) qui présentent les mêmes spécifications d'intensité et de puissance que le boîtier SMA dans un encombrement 44 % plus faible. Etablissant un nouveau standard de densité de courant pour des redresseurs, les modèles en nouveau boîtier SMP acceptent jusqu'à 2 A tout en présentant des valeurs de résistance thermique records de l'industrie.

Les plus de 45 composants Vishay Semiconductors annoncés aujourd'hui dans le nouveau boîtier SMP comprennent des redresseurs Schottky, standards et ultra rapides ainsi que des suppresseurs de tension transitoire (TVS). Ces nouveaux composants sont destinés aux applications d'alimentation et de conversion d'énergie dans les PC de bureau et bloc notes, les serveurs, les disques durs, les téléphones mobiles, les assistants numériques personnels, les circuits intégrés hybrides, les capteurs et les unités de contrôle automobiles où l'épaisseur de 1 mm et l'encombrement de 2 mm par 3,8 mm du boîtier SMP permettent aux concepteurs de réduire la taille des circuits d'alimentation et de réaliser des produits finaux plus petits.

Six redresseurs Schottky en boîtier SMP ont été annoncés aujourd'hui. Conçus pour le redressement secondaire dans les convertisseurs alternatif-continu et continu-continu, les diodes de roue libre et la protection contre l'inversion de polarité, ils peuvent accepter des tensions de 20 V à 40 V et des intensités maximum de 1 A (références SS1P3L et SS1P4L) et 2 A (références SS2P2, SS2P3, SS2P4, SS2P2L et SS2P3L). Présentant une très faible chute de tension directe, ces redresseurs améliorent le rendement de puissance et génèrent moins de chaleur dans le produit final, ce qui conduit à une plus grande fiabilité et un plus grand confort d'utilisation.

Les nouveaux redresseurs standards annoncés aujourd'hui (S1PA à S1PJ) peuvent accepter 1 A et de 50 V à 600 V, ce qui en fait des solutions optimales pour le redressement d'usage général, la protection de polarité et la protection rail à rail dans les applications automobiles.

Avec des spécifications de 1 A et de 50 V à 200 V les nouveaux redresseurs ultra rapides offrent aux concepteurs un choix de temps de récupération aussi rapide que 15 ns pour les ordinateurs et d'autres applications électroniques grand public (références ES1PA à ES1PD) ou des faibles intensités de fuite pour l'environnement haute température dans l'automobile (références ESH1PA à ESH1PD).

La résistance thermique jonction-boîtier typique pour tous les produits ci-dessus est faible à 20 °C/W.

Présentant deux fois la spécification de puissance du concurrent le plus proche en boîtier sub-SMA, les nouveaux composants TVS en boîtier SMP peuvent accepter jusqu'à 400 W avec des tensions de claquage de 13 V à 43 V. Utilisés dans des applications grand public, informatiques, industrielles et automobiles, ces nouveaux composants (TPSMP13 à TPSMP43A) sont conçus pour protéger les circuits intégrés, les transistors, les lignes de signaux des unités de capteurs et les unités électroniques des décharges électrostatiques, coups de foudre et autres tensions transitoires.

Le boîtier mono circuit pour montage en surface SMP (DO-220AA) de ces nouveaux redresseurs et TVS présente des plots de soudure qui sont compatibles avec les autres composants CMS, aussi, aucune modification n'est nécessaire sur l'implantation du circuit imprimé lorsqu'ils sont utilisés comme remplaçants de hautes performances de composants existants.

Les échantillons et la production de masse des redresseurs et TVS en boîtier SMP sont actuellement disponibles, avec des délais de six semaines pour des commandes plus importantes.

Vishay Intertechnology, Inc., une des 1000 sociétés de la liste Fortune du NYSE (VSH), est un des plus grands fabricants de semiconducteurs discrets du monde (diodes, MOSFET, et optoélectronique infrarouge) et de composants électroniques passifs (résistances, inductances, et condensateurs). Ces composants sont utilisés dans pratiquement tous les types de composants et équipements électroniques, dans les secteurs industriel, informatique, automobile, électronique grand public, des télécommunications, militaire, aérospatial, des alimentations électriques, et médical. L’innovation des produits Vishay, la stratégie d’acquisition réussie, et le service d’achat tout-en-un en font un des principaux acteurs de l’industrie. Vishay est présent sur Internet à www.vishay.com.

###

For more information:
Media contact -  Bob Decker, Red Pines Group
Phone:  1.415.409.0233 
Fax:  1.650.618.1512 
E-mail:  bob.decker@redpinesgroup.com

Sales contact: 

This release in:

  • lang-code-DE
  • lang-code-EN
  • lang-code-FR
  • lang-code-JP
  • lang-code-KO
  • lang-code-ZH