< Back  

For more information:
Media contact -  Bob Decker, Red Pines Group
Phone:  1.415.409.0233 
Fax:  1.650.618.1512 
E-mail:  bob.decker@redpinesgroup.com

Sales contact: 

Le transformateur en technologie « planar » de moyenne puissance de Vishay Intertechnology offre un haut rendement et un gain de place par rapport à la technologie bobinée traditionnelle

Le dispositif peut dissiper une puissance comprise entre 1 kW et 3 kW dans un format compact de 70 mm par 53 mm par 22 mm


PLA51

Products mentioned:

PLA51
For more information:
Media contact -  Bob Decker, Red Pines Group
Phone:  1.415.409.0233 
Fax:  1.650.618.1512 
E-mail:  bob.decker@redpinesgroup.com

Sales contact: 

This release in:

MALVERN, Pennsylvanie — 14 avril 2016 — Vishay Intertechnology, Inc. (NYSE: VSH) vient d'annoncer un nouveau transformateur « planar » présentant des puissances comprises entre 1 kW et 3 kW dans un format compact de 70 mm par 53 mm par 22 mm. Par rapport aux dispositifs traditionnels construits en technologie bobinée, le PLA51 Sfernice de Vishay offre le même transfert / conversion de puissance tout en affichant un rendement plus élevé et un poids et un profil plus faibles.

Le modèle lancé aujourd'hui est optimisé pour les convertisseurs de puissance DC/DC, les chargeurs embarqués pour les véhicules électriques, les alimentations sans coupure, les unités de refroidissement et de contrôle de l'alimentation et les onduleurs basés sur l’énergie solaire. Dans ces applications, le haut rendement caractéristique du PLA51 > 99 %, réduit les pertes, alors que son profil mince de 22 mm permet d'économiser de la place dans les sous-ensembles. De plus, le poids minimal du transformateur de 170 g constitue un paramètre clé pour les alimentations dans les applications de type « avioniques ».

Assurant une excellente répétabilité, le PLA51 affiche une plage de fréquence comprise entre 50 kHz et 400 kHz et fonctionne sur un intervalle de température de -55 C à +125 C avec dissipateur de chaleur. Proposé dans les topologies d'alimentation pont, demi-pont et « forward », le transformateur présente des sorties à brancher pour une connexion simple et rapide. Ce dispositif conforme à la norme RoHS est aussi disponible en modèles « custom » sur demande.

Des échantillons de PLA51 sont disponibles dès maintenant. Les quantités de production seront disponibles au 4ème trimestre 2016 avec un délai de livraison de 12 semaines pour les commandes de gros volumes.

Vishay Intertechnology, Inc., une des 1000 sociétés de la liste Fortune du NYSE (VSH), est un des plus grands fabricants de semiconducteurs discrets du monde (diodes, MOSFET, et optoélectronique infrarouge) et de composants électroniques passifs (résistances, inductances, et condensateurs). Ces composants sont utilisés dans pratiquement tous les types de composants et équipements électroniques, dans les secteurs industriel, informatique, automobile, électronique grand public, des télécommunications, militaire, aérospatial, des alimentations électriques, et médical. L’innovation des produits Vishay, la stratégie d’acquisition réussie, et le service d’achat tout-en-un en font un des principaux acteurs de l’industrie. Vishay est présent sur Internet à www.vishay.com.

###

For more information:
Media contact -  Bob Decker, Red Pines Group
Phone:  1.415.409.0233 
Fax:  1.650.618.1512 
E-mail:  bob.decker@redpinesgroup.com

Sales contact: 

This release in: